Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 598
30 août 2011

Souvenirs de vacances en Provence

La maison à Aubussargues.

DSCF4666 DSCF4667

 

Saint-Laurent-des-Arbres                         Le lavoir de Lirac

Saint laurent des arbres 015Saint laurent des arbres 014Saint laurent des arbres 048

 

Avignon-dès-Avilleneuve (Château pointu)
P1070110P1070129     

Et là tout simplement ce que j'ai sous les yeux lorsque je regarde par la fenêtre de la maison :

avignon des avilleneuve                            

 Rhah ! Voir le Linetionnaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de souvenirs... justement j'ai expliqué cette semaine à ma petite fille comment on faisait la lessive...avant les machines à laver...
Répondre
Publicité