Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 662
5 août 2011

Pas si bêtes...

calgon

 

Ben voyons comme ça vous avez acheté d'un seul coup entre un et deux ans de calgon. Jolie avance de fonds pour la société qui de toutes les façons ne s'engage pas à grand chose. La durée de vie d'un lave-linge étant bien supérieure à deux ans, ils ne vont pas en dépanner beaucoup.

Il a quel âge votre lave-linge ?

Le mien il a plus de 15 ans et le précédent avait 25 ans lorsqu'il m'a lâchée

Notez qu'au passage ils empochent 1 euro par souscripteur, ce qui doit bien  financer très rapidement les rares dépannages.

Ainsi, aucune prise de risque pour eux, c'est tout bénef, sans compter la probabilité de fidélisation à la marque de certains souscripteurs. Tout est bon à prendre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma belle-soeur qui travaille dans les assurances me disait toujours "ne prends pas les contrats assurance voyage" ça ne sert à rien. Pour être tranquille, me sentir bien assurée, je les ai pris "par sécurité" jusqu'au jour ou une tuile m'est arrivée.<br /> Ce jour-là, j'ai donc fait appel à l'assurance Mondial assistance souscrite auprès du voyagiste... ben... ils sont tellement peu assureurs chez Mondial assistance, que j'ai dû faire transférer mon dossier vers l'assurance incluse dans ma carte bancaire !<br /> Un comble. Et contrairement à ce qui est souvent colporté, je n'avais rien réglé AVEC ma carte....<br /> <br /> Au passage, je dois un immense Merci à Stéphane qui ne lira pas mon blog mais à qui je dois une fière chandelle pour m'avoir expliqué comment ces assurances cherchent par tous les moyens à ne rien rembourser du tout, qui m'a assistée pour faire le transfert de mon dossier...<br /> Des requins, je vous le dis, et plutôt que de vous aider, ils vous mettent une pression qu'on ne saurait soupçonner.
Répondre
M
Le vinaigre est un produit vraiment magique. Chez moi il remplace aussi l'doucisseur, le cilit, et l'antical, le détartrant cafetière avec le même effet, le canard WC aussi, et associé à de l'eau+bicarbonate+liquide vaisselle, me voici avec un produit vaisselle écolo, économique et efficace.<br /> Je n'ai pas de lave-vaisselle et si j'utilise le liquide vaisselle pur du commerce, la mousse me dérange parce qu'il y en a trop, vraiment beaucoup trop.
Répondre
O
ma belle-soeur étant tombé en panne de lave-linge ; quand le dépanneur est passé il lui a dit texto :" ça ne sert à rien ; tout comme le nettoyant pour machine ; servez- vous de vinaigre blanc à la place de l'adoucissant et vous aurez le même effet pour beaucoup moins cher " <br /> c'est ce que je fais
Répondre
A
Moi j'achète pas calgon, je prends pas le contrat machin plus, comme je l'ai dit au vendeur, votre produit n'est pas fiable si vous proposez une garantie de plus..............il a fait la gueule, because le contrat plus cà lui rapporte,comme l'assurance à l'agence aérienne,et d'autres, no n monsieur darty vous ne m'aurez pas.
Répondre
Publicité