Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 881
16 mars 2009

Quelques travaux d'aiguilles.

Tous mes travaux d'aiguilles sont sur mon blog : http://mamilinetricote.canalblog.com/

Trois brassières "naissance" avec les bottons.

Celles-ci :
   

brassi_re_bb2_

 Modèle Bergère de FRANCE N° 242 du catalogue 2001/2002, on  le trouve ici:

http://mailledelaine.com/pages/RechercheModeles.htm

 en cliquant là :

Site BDF

 

 

BRASSIERE N° 2 - brassi_re_bb2_d_cor_fil_0003

                                                                   

La troisième a été tricotée dans une laine blanche légèrement soyeuse :
BRASSIERE N° 3 - brassi_re_c_tes_fantaisies_bb2_0006

 

tricot3                                 

 

     manteau_bb2_0010

            Un manteau et ses petites bottes.      

Janis-Paul a tricoté le bonnet et l'écharpe assortis au manteau.

bonnet__charpe_bb2_par_GP

 

 

tricot

 

Cinq brassières de diverses tailles entre 1 et 6 mois,  dont une blanche de forme cache-coeur,                     
CACHE-COEUR BLANC-cache_coeur_blanc_bb2
                        
Modèle Bergère de FRANCE N° 239 du catalogue 2001/2002, on  le trouve ici:

http://mailledelaine.com/pages/RechercheModeles.htm

 en cliquant là :

Site BDF

 

 

une jaune BRASSIERE N° 4 -    

DSCF3525B       BRASSIERE JAUNE TRES TRAVAILLEE DETAIL DSCF3512

                                                                                           

 Celle là dans une laine couleur "jade" entre vert et bleu. Ne me demandez surtout pas les explications pour cette brassière. Elles étaient pleine d'erreurs, j'ai du tout refaire en improvisant, et comme je n'ai pas pris en note les changements, il m'est tout à fait impossible de les donner. A la limite je pourrais vous les donner en vous indiquant ou "ça coince" mais c'est tout.
brassi_re_bb2_jade_0001

 

Une brassière plus grande, taille six mois, rayée bleu acier et blanc tricotée dans un fil très élastique avec son bonnet et des chaussons :                                                            
 

Veste rayée bébé

                                                               

 

et enfin cette brassière-pull que j'ai faite rayée bleue et blanche,

BRASSIERE N° 5 - Pull-Brassi-re Point de riz et jersey -2-(1) Travail de Michelle en blanc et gris

 

 

tout ça accompagné des bottons assortis,

tricot

Un autre bonnet rigolo : ti_bonnet_rigolo_bb2_0007

 

 

 

 

 

tricot3

Et des petites choses sorties de mon imaginaire pour utiliser mes fin de pelotes :

 

IMG_0603 ce pull taille neuf mois et les moufles à rayures rouges et blanches,

 

 

un cache-coeur et une culotte bébé dans des tons jaunes et oranges,

        CACHE COEUR RAYE -  IMG_0601  IMG_0604   

une culotte en laine jaune chinée  qui doit s'accorder avec une brassière de Janis faite dans la même laine,

une culotte et un bonnet  en laine-éponge couleur abricot  pour compléter une brassière faite pour Janis dans cette matière.

 

 

Je viens de terminer une veste en coton microfibre jaune et blanche dont je ne suis pas peu fière (taille 6 mois).

IMG_0600

Maintenant je pense me lancer dans la fabrication d'une salopette jaune également.

 

 

tricot3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super, j'avais pioché ton site tricot pour NOLAN, et je recommence, une amie sera arrière gd tante, fin mai, alors je vais piocher, marauder, voilà. Bisous ma
Répondre
Publicité