Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 895
9 décembre 2009

Y'a d'la rumba dans l'air....

Hier soir reprise de rumba, "danse de la séduction".

DANSE1

Pfff, c'est une danse que j'avais boudée. A force d'avoir regardé pendants des mois et des mois des élèves en apprentissage, j'en étais arrivée à écoeurement avant même d'avoir commencé à l'apprendre.

DANSE4J'ai donc fait ma mauvaise tête lors des premiers cours et je n'apprenais rien. Le résultat ne s'est pas fait attendre, je n'ai bientôt plus été capable de faire le moindre pas de rumba tant je me mettais à l'écart et en retrait du cours.
Deuxième effet kiss pas cool, lors de nos sorties nos copains dansaient fort joliment cette danse, mais je ne pouvais vraiment pas faire le moindre pas... et là j'ai commencé à regretter amèrement.

Alors hier soir, je n'ai pas refait la même erreur. A contrario j'ai été très attentive, j'y ai mis beaucoup de bonne volonté, et miracle je crois avoir tout enregistré ! J'ai compris la différence entre les cheks et le hand-to-hand. Janis-Paul aussi a pris son rôle très au sérieux. J'ai vraiment apprécié et il a visiblement éprouvé du plaisir, et comme en toute chose, le plaisir est communicatif.
Démonstration du pas de base de la rumba :

Ainsi je pense que vous pouvez vous imaginer qu'il n'est pas si facile d'adhérer à ce genre d'activité. Cependant lorsque nous nous y mettons, voici le résultat :

DANSE3c'est nous !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
je te pique le gif pour ma BF qui collectionne les tortues elle va être trop ravie ;o)))))
Répondre
M
pas mal la démonstration de rumba....<br /> faut juste pas avoir mal au dos pour faire ça...<br /> et moi je pourrais pas.<br /> bonne journée et a bientot .
Répondre
Publicité