Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 881
8 décembre 2009

Solidarité Noël pour les enfants.

noel_113

Et que revoici de bonnes âmes pour nous demander de penser aux enfants démunis.

Je fais une proposition.noel_86

Le Noël de l'Elysée.
En effet, les cadeaux qui sont faits aux enfants sont absolument féériques, c'est une débauche de richesse, confinant à l'orgie. Hors, les enfants à qui ils sont offerts ont chez eux tout le luxe dont ils peuvent rêver.
noel15

 

Alors je propose que l'entier Noël de l'Elysée soit offert aux enfants déshérités. Je rêve que ce soient les enfants à qui sont destinés les fastes de l'Elysée, qui demandent eux-mêmes à ce que ces cadeaux soient remis aux "laissés pour compte" de notre société.

 

Utopie dites-vous ? Pas si sûr, il suffirait de si peu pour que le rêve devienne réalité, voire tradition dans ce pays !

 

mercredi 9 décembre2009.

ça ne s'arrange décidément pas.

On apprend aujourd'hui que des sagouins ont cambriolé un centre des restos du coeur et ont dévalisé les jouets destinés aux enfants.

Tu vois jiji, c'est encore pire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je crains que ce "si peu" soit encore beaucoup trop !!!
Répondre
Publicité