Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 795
22 août 2009

Invitation surprise.

meteo_soleil_00007
Aujourd'hui nous avons eu la surprise d'être invités.

La plus jolie de toutes les invitations.

A midi notre téléphone sonne. J'entends notre petit bouchon me demander "ça va ?".
Oui, bien sûr que ça va mon petit coeur. Dès qu'on entend ta voix, c'est le soleil tout entier qui entre dans notre maison.

 

p_tes3

 

                      Et ensuite :
                                         - "..... manger pâtes
                                         - ah tu manges des pâtes ?
                                         - oui et des tomates
                                         - tu manges des tomates aussi ?
                                         - ben oui"

 

En réalité, ce n'est pas ça qu'il essayait de nous dire notre pti lou, non, non.

En fait il essayait d'expliquer à gronmère qui décidément ne comprend pas vite, que ce midi il avait mis sur la table, le couvert pour gronmère et gronpère et que tout fier de lui, il nous demandait de venir partager le repas là-bas, à 950 kilomètres.
Gronpère a dit "ah, mais là, il va falloir que nous investissions dans un avion, sinon ce sera pas possible !"

Peut-il y avoir plus jolie invitation que celle-ci ?

Moi, je dis NON, c'est impossible. Une invitation pareille nous va droit au coeur, et ça je vous le dis, c'est le genre de choses qui embellit votre vie, et que vous n'oubliez jamais  !

soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je constate que nous avons effectivement beaucoup de points de vue identiques.<br /> <br /> Notamment celui de tenter une autre approche avec nos enfants et petits enfants concernant tout ce qui est chimie.<br /> <br /> Je suis absolument consciente de toute la chimie et donc bien souvent de tout le pétrole que nous avalons quotidiennement. <br /> <br /> Il me semble que les petites rivières font les grands ruiseaux, et j'espère que nos petites voix et les petites actions individuelles que nous menons peuvent porter leurs fruits... <br /> <br /> Merci mamieconte.
Répondre
M
oui je suis d'accord avec toi, <br /> c'est la plus belle des invitations pour une mamie et un papy.
Répondre
Publicité