Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 523
7 mars 2010

Notre petit bonheur du jour.

DSCF06412r

 

 

Ce midi, petit coup de sonnette à notre porte.

 

 

Qui vois-je à travers le carreau ? Notre petit-fils.

 

 

Sa petite bouille toute souriante et sa main qui me tendait une jolie rose, rose, pour la fête des grands-mères ! Et bien j'ai été contente et touchée de ce geste. Oui ça m'a vraiment fait plaisir.

 

 

Le principe de la "fête des grand-mères" est plus que discutable et c'est pourquoi je ne m'offusque vraiment pas si on ne me la souhaite pas. Mais que notre petit fils soit venu avec une rose...  ça change tout, je l'avoue !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vrai petit bonheur du jour, que tu nous fais partager...<br /> merci et bonne journée à toi
Répondre
Publicité