Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 795
19 août 2009

Notre fille émigre.

 

 

 

LaChartreuseVisites

 

 

 

 

Nouveau départ dans sa vie de famille : aujourd'hui elle arrive  à Villeneuve-lès-Avignon !

Je sais exactement où, pour y être passée le mois dernier. Je sais que ses fenêtres ouvrent sur un paysage  méditerranéen magnifique, et qu'elle entend  les cigales. Je suis contente pour elle, et je suis contente de savoir dans quel endroit elle va vivre désormais.

Elle aura l'occasion de visiter une région magnifique. Les visites à faire sont innombrables à commencer par Villeneuve même et Avignon, le Lubéron et ses merveilleux villages, la Camargue, Nîmes, Les Baux de Provence, Fontvieille, le Pont du Gard...

Le 19 aout 2009 à  23hOO.
Appel téléphonique de Vlleneuve-lès-Avignon. Là j'ai été vraiment contente, pour toutes sortes de raison. Tout d'abord je savais que ce n'était pas si facile de nous appeler avec tout le travail que donne un tel déménagement avec deux enfants en bas âge, de surcroit ! Alors j'ai été particulièrement touchée de voir que nos enfants se décarcassent pour arriver à nous appeler malgré toutes ces contraintes.

Ensuite je me demandais comment nos enfants s'en sortaient physiquement et moralement de toutes ces épreuves (de plus la chaleur est épouvantable en ce moment, et je crois bien que leur déménagement a eu lieu pendant les journées ou la température aura été la plus élevée de cette saison, et là j'ai une pensée toute particulière pour les déménageurs qui ont fait un véritable travail de forçats !).

Réponse à mon questionnement : Les enfants sont ravis. Et nous sommes heureux Janispaul et moi-même de l'avoir aussi clairement entendu grâce à cet appel téléphonique.

Il est tard, mais nous allons nous coucher totalement rassurés, et nous présageons que les enfants iront d'émerveillement en émerveillement dans les jours à venir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité