Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 795
4 août 2009

La fierté de Janispaul.

messe_avec_les_malades_15_septembre_lourdes

Ah ! si vous pouviez voir comme il est heureux et fier lorsqu'il pénètre en VIP dans les bureaux des ses enfants/beaux enfants.

Fier comme un pape il était quand son fils l'a fait pénétrer par la grande porte de son bureau de DIRECTEUR de son très grand magasin.

Impossible de ne pas l'introduire dans le bureau de PROVISEUR de son gendre.
Il faut voir sa bouille dans ses moments là ! banane_gato

Merci à vous de lui offrir de tels moments. Et à moi aussi, d'ailleurs.

nonnonnonCe n'est pas parce que je ne dis rien, ne demande pas, que ça ne me fait pas le même plaisir, ni surtout que je sois moins fière que lui.

Le bonheur ça peut parfois revêtir des aspects très inattendus. Et ça, c'est un vrai grand bonheur.

Bonheur pour Janispaul de voir ses enfants dans leur joli quotidien, bonheur pour moi de voir Janispaul heureux et  fier de ses enfants.

paon

Ne serions nous pas un peu orgueilleux nous, des fois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité