Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 826
11 avril 2009

Loïc.

Aujourd'hui Loïc s'en est allé.
J'ai peine à imaginer son départ.

La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a quelques années.
Il était venu nous rendre visite, et nous avait spontanément appelé Taty-Tonton, s'en était excusé immédiatement après.

Je l'ai rassuré, en lui disant qu'il pouvait continuer à nous appeler ainsi.
Il ne se doutait certainement pas que c'était très important pour moi qu'il continue de nous appeler ainsi. Preuve de l'affection qu'il nous portait. Quoi de plus beau dans la vie que d'aimer ?

Il laisse derrière lui une grande famille. Je mesure leur peine à tous et combien Loïc va leur manquer.

Bon sang que la vie est dure et injuste.

Au revoir Loïc, nous penserons toujours à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité