Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 662
8 octobre 2008

Reprise des cours de danse.

danseurs2

C'est reparti pour quelques semaines de danse avec D.A.V.
Et ça fait du bien.

DAVEn troisième année, hélas ! Nous perdons trop de cours pour rester en perf. J'ai un peu mal au coeur de ce recul, mais en même temps nous avons pu faire un bon cours, alors ça me plait bien.
Vendredi nous avons notre petite réunion mensuelle. C'est donc une reprise intense. Yès !

Ce soir c'était boléro et rock jive.
Pour le boléro nous avons revu tous les pas depuis le début, ce n'était pas du luxe mais en même temps ça nous a paru vraiment facile.
Pour ce qui concerne le rock on appréhendait, mais en fait on a pratiquement réussi à retrouver toutes les figures sauf les dernières apprises en perf, et que de toutes les façons nous ne possédions pas vraiment...


21 octobre 2008

danse3

Reprise de la rumba.

C'est une danse que je n'apprécie pas beaucoup. Danse de la séduction, selon notre professeur qui semble  contrairement à moi, être une adepte de ce rythme lent.
Cependant, pour l'avoir trop boudée, force est de constater, que je la connais mal. Cette année, c'est décidé : je m'applique.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité