Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 548
11 janvier 2008

Mon activité layette

En ce moment je tricote la layette de mon futur petit-neveu Julien !!!!
Demain je fais des photos des brassières pour les montrer ici !
Julien est prévu pour le mois de janvier, et il est très attendu  par sa famille.
Alors demain : photos brassières !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mamiline,<br /> <br /> Félicitations pour toutes vos réalisations !<br /> <br /> Ces quelques mots pour vous demander les explications de la brassière blanche, dite N°2 ou 4 sur votre autre page (la précédente ?) Il semble que cela soit inspiré du modèle bleu avec des fantaisies au bas et en // à l'encolure ? Je vais être grand mère cette année ! Merci à vous si vous pouvez me donner ces informations .
Répondre
M
Voui c'est une jolie brassière et elle n'est pas difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> Actuellement je vais vers des choses plus simples encore et qui semblent correspondre au "goût du jour ".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage par ici.
Répondre
M
Bonjour Mamiline vos réalisations sont magnifique je souhaiterai réaliser pour mon petit fils la brassière No1 avec le point fantaisie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à la New. je trouve votre blog très intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance.
Répondre
M
J'adore vraiment vos petits brassières, je souhaiterais que vous me communiquiez les explications sans vouloir exagérer des brassières " bleu au point de blé ; blanche n°1 et le cache coeur, les modèles me rappelle ceux que ma grand mères faisait c'est un coup de coeur merçi
Répondre
M
Ce serait avec plaisir si j'ai toujours les explications, ce qui est le cas du cache-coeur blanc que je peux donc vous donner. <br /> Mais je ne sais pas quelle brassière vous souhaitez faire. J'ai mis des numéros ou des noms pour que vous puissiez me dire celles que vous voulez. Eventuellement quelle taille vous intéresserait : naissance (pour très petit bébé), 3 ou 6 mois ?.
Répondre
Publicité