Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 861 023
2 mai 2023

La quiche du couronnement.

Elle me plait beaucoup cette quiche.

Ingrédients :
Pour la pâte :  250g de pâte brisée maison ou prête à l'emploi. 

Pour la garniture 
- 125 ml de lait, 
- 175 ml de crème fraîche, 
-2 œufs moyens, 
- 1 cuillère à soupe d'estragon frais haché,
- 100 g de cheddar râpé,
- 180 g d'épinards cuits, légèrement hachés,
- 60 g de fèves cuites ou de soja,
- sel et poivre.

RECETTE :
Mélanger le lait, la crème et les oeufs.  Assaisonner selon le goût.
Foncer un moule avec la pâte brisée.
Répartir la moitié du fromage sur la pâte cuite à blanc, répartir les légumes puis compléter avec l'appareil et saupoudrer avec le reste du fromage.
Cuire 20 à 25 minutes à 165° dans un four préchauffé à 190°. 

Je n'apprécie pas du tout les fastes des royautés ou des républiques, mais cette recette m'attire.

08/08/2023.
À faire et à refaire. Une délicieuse façon de faire manger des épinards.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous les ingrédients me plaisent . <br /> <br /> D'origine anglaise j'étais sensible au couronnement :)
Répondre
M
Je l'ai faite aussi, elle est très bonne !
Répondre
Publicité