Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 881
26 août 2020

DIY sacs à sel, sacs à vrac.

Une envie de faire des petits cadeaux faits maison, et j'ai les idées qui arrivent en rafales.

Á commencer par un petit cadeau salé. J'ai remarqué chez des amis qu'ils s'intéressaient au sel de cuisine. Mon idée est donc de préparer un bon sel de Guérande aux herbes du jardin. Dans mon cas ce sera sauge bio. 

Dans les magasins j'ai vu des petis sacs à vrac, vendus très peu cher, mais... je vais présenter "mon" sel à la sauge dans un petit sac DIY qui pourra servir de sac à vrac.

SEL

Mes feuilles de transfert m'ont donné des idées. Je vais préparer des tee-shirts unis en les personnalisant selon les personnes à qui je vais les offrir, ça n'a rien d'original en soi, ce sont juste des petites attention. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité