Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 861 044
1 janvier 2015

Voeux pour 2015.

Sans titre 1

 

En début d'année nombre de personnes décident de prendre de bonnes résolutions. Je ne prends pratiquement jamais ce genre d'engagemennt car je sais que traditionnellement ils ne sont pas suivis d'effets.

Cette année je bouleverse mes habitudes et je forme le projet de prendre soin de ma santé et de celle de Janispaul. Non pas comme on le fait habituellement en se soignant dès qu'on est malade (ça, bien sûr je vais continuer à le faire) mais en tentant de "prévenir plutôt que guérir". Ne dit-on pas que c'est ce qu'il faut faire ? Alors ce sera ma "bonne résolution pour 2015".

Et vous ? Formulez-vous des intentions, vous faites-vous des promesses à vous-même ? Habituellement, si vous êtes coutumiers de ce genre de dessein, pendant combien de temps vous tenez-vous à vos décisions ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité