Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 826
1 août 2014

Essayage de vêtements.

gros

Alors là ! la surprise est de taille, si je puis m'exprimer ainsi.

 Ce matin je me décide à faire les boutiques pour voir ce que je pourrais bien m'acheter comme vêtement pour le baptême du dernier né de la famille.

 Dans le premier magasin la vendeuse me demande quelle taille je cherche je lui donne mon idée et elle me dit "Oh non, maximum biiiip".1

Je n'en crois pas mes oreilles.

N'ayant pas trouvé tout à fait mon bonheur, je repère deux robes et décide d'aller "magasiner" ailleurs. Un peu plus loin une robe me séduit, je tente donc de l'essayer en taille "biiiip" et je me rends bien compte que je flotte dedans. Sans y croire je l'essaie en biiip-1, et toc, la robe me va parfaitement. Une taille de moins de ce que m'avait assuré la vendeuse ! J'essaie une autre robe en biiiip-1 et c'est le même constat.

Toujours peu satisfaite des modèles je file dans un troisième magasin. Je demande directement la taille biiip-1, et encore une fois, la taille me convient parfaitement. Les modèles sur moi ne me satisfont pas plus que ça. Je refléchis et je me dis qu'au final ce qui me conviendrait le mieux serait sans doute le modèle du premier magasin qui avait été repéré par Janispaul et que je n'avais même pas osé essayer. Comme j'avais prévenu la vendeuse que je voulais faire un tour, lorsque je suis revenue je lui ai demandé deux robes en taille biiip-1.

J'ai mis ces vêtements sans aucun problème, bien au contraire. Je dois ressembler un peu à cette femme, je crois :

1

Mais qu'est-ce qui se passe, comment est-ce possible ? Sincèrement, je ne m'explique rien du tout, mais peut-être que lors de mon prochain achat de vêtements je serai comme ci-dessous ? Je délire pensez-vous ? Oui, c'est vrai, et vous avez parfaitement raison, mais moi j'aime ces délires-là.

1

http://bullies.centerblog.net/rub-beautes-feminines-gifs-animes--4.html

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi ils me font très plaisirs tes délires.<br /> <br /> Continues comme ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je m'applique Danny, je m'applique :)
Répondre
M
tes efforts donnent leurs fruits... et toi tu fonds !<br /> <br /> bisous et bonne continuation!
Répondre
Publicité