Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 915
15 janvier 2014

Je suis en surpoids et je dois toujours veiller à ne pas exploser.

Je vais afficher ici, régulièrement, certaines idées de "Sante Nature Innovation " au sujet de notre alimentation. A chacun son point de vue... Si vous avez de bonnes idées ou expériences n'hésitez surtout pas à les partager avec moi. Uniquement les bonnes, les mauvaises je les connais toutes par coeur et il n'est vraiment pas utile de les ressasser. :)

"Idée reçue : Oublier de se peser

gros


Monter régulièrement sur la balance renforce vos chances d'atteindre vos objectifs de baisse de poids, et rend plus difficile de tricher. Lorsque des chercheurs de l'Université du Minnesota ont suivi des personnes qui se pesaient tous les jours, ils se sont aperçus que ces personnes perdaient du poids deux fois plus vite que les autres [9]. Pour éviter les erreurs d'appréciation dues aux fluctuations naturelles de poids, pesez vous tous les jours à la même heure mais ne devenez pas obsessionnel : d’un jour à l’autre votre poids peut varier fortement et pas forcément à la baisse, notamment à cause des variations hormonales." 

Ça, c'est pour ceux qui me cassent les pieds en me disant "faut pas te peser tous les jours"


"SI ! "

... et ça m'a quand même fait perdre DU-RA-BLE-MENT 10 kilos !!!!! oui, oui, dix kilos et de façon durable.

Soit 40 plaquettes de beurre de 250 grammes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je ne me pèse jamais... je pourrais bien exploser un jour... tant pis... faut bien en finir un jour ou l'autre ! ;)<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Publicité