Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 895
8 novembre 2013

Avec la mauvaise saison des envies de bricolage me viennent.

J'ai pour projet de faire des bricolages avec les loulous le mercredi.

Voici ceux que j'ai trouvé sur le site www.caboucadin.com.

Garage et chateau

 

Actuellement; je stocke les matériaux. Ensuite viendra le temps de la réalisation, et si nous arrivons à faire quelque chose d'à peu ressemblant, je m'engage à en faire une présentation ici même.

Il y a aussi la cabane à idées (www.cabaneaidees.com) qui n'en manque pas (d'idées) et j'y ai déniché ces deux là (d'idées toujours bien sûr).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est des belles idées !
Répondre
Publicité