Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 881
5 octobre 2012

"Comment ratatiner les ogres ?"

Après avoir participé au concours "une peur d'enfant" j'ai reçu mon livre :

"Comment ratatiner les ogres ?"

Il commence ainsi : attention ce livre fait peur !

Et il est vrai qu'il n'est pas totalement rassurant mais il explique comment affronter et déjouer sa peur des ogres.

En le lisant on comprend vite que les ogres sont d'horribles goinfres mais qu'ils sont surtout d'incroyables cornichons qu'il est très facile de duper.

La morale de ce livre en image :

IMG

 

Ah ah ah Mesdames et Messieurs les Ogres faites bien attention à vous parce qu'il existe désormais des boucheries-charcuteries ogrines.


Je rêve de faire partie du tirage au sort qui me permettrait de recevoir toute la collection des "comment ratatiner.... "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi reçu le livre... je n'ai pas encore faitr le billet...mais comme toi... je rêve... et mes petits enfants aussi ! ! !
Répondre
Publicité