Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 856
29 septembre 2010

Un blog qui fait le buzz.

C'est le blog  lacuisinedemonica.

LEGUMES_DE_MONICAJe ne sais pas qui je préfère de Monica ou de David, son petit fils. Ce que je sais en contrepartie, c'est qu'ils sont épatants tous les deux. Il émane de leurs rapports une exceptionnelle  tendresse et  une formidable complicité.  Il ne s'agit en réalité que des relations qui devraient être la règle dans toutes les familles mais qui sont désespérément en voie de disparition dans nos pays dits civilisés.

De plus, je vais lui chiper quelques unes de ses recettes, à commencer par le citron confit et les pâtes fraiches.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci alba ! de plus ce que j'aime chez Monica c'est son souci de ne pas dépenser inutilement, son souci de ne rien gaspiller !
Répondre
A
il y a quelques tempq, tout à fait par hasard j'ai découvert ce site que j'adore. C'est si bien expliqué que même moi, j'ai réussi les orangettes.Votre blog est extra.
Répondre
Publicité