Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 548
23 mars 2009

Le printemps du cinéma 2009.

20_century_fox             C'est le printemps du cinéma.    

Et ce que j'aime faire c'est consacrer toute une demi-journée pour aller voir des films. Chaque année j'espère pouvoir réaliser ce projet, mais bien souvent des évènements m'en empêche.
Aujourd'hui c'est possible.
Trois films ont été sélectionnés :
Gran Torino par JanisPaul, Welcome beaucoup par moi, et Slumdog millionnaire par nous deux.

J'ai repéré les heures théoriques de passage des films en salle. Alors à ce soir pour le rapport : aurons-nous réussi à suivre notre programme, et quelles impressions en aurons-nous retiré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité