Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 861 023
12 janvier 2009

Pour rêver en cas de morosité.

De temps en temps j'aime bien sortir de la réalité et m'évader vers des mondes imaginaires.

Un moyen facile de rêver éveillée : je cherche mon nom  en elfique, en H. Potter, en hobitt, en fée.

Je ne vais pas dans les domaines tristes des vampires ou autres "destructors".

Mon nom féérique est : Bold Vinewitch.     Votre nom de fée est ici !


Sans_titre_1

On me dit que Bold Vinewitch  n'est visible que pendant ce moment enchanté entre le sommeil et le réveil, qu'elle ne porte que des vêtements rayés brillants et coloré comme une abeille et qu'elle a de jolies ailes vertes de papillons.


elfe

Mon  nom hobbit, est Lara Millstone of Bywater ;

si j'utilise mon nom féérique il devient Polly Chubb-Baggins ici vous pénétrez dans le monde hobbit ,


Mon nom hobbit devient  Ruby Gamwich of the Bree Gamwiches transposé une seconde fois en hobbit.

De même Polly Chubb-Baggins sera Arwen Elendil en elfique. ici vous entrez dans le royaume des elfes



Gamwich of the Bree Gamwiches chez Harry Potter.

J'aime bien me rendre  chez Harry Potter

Voyons ce que je deviens en tant que  Gamwich of the Bree Gamwiches chez Harry : Lady Stephanie of Stumpage. Magnifique !

Mon Elfe house name est : Rosey,

et mon animal (signe d'air) :le  Golden Snidget  ; le Mooncalf (signe de terre) ; et le Murtlap(signe d'eau).

Le Murtlap est un rongeur originaire de Grande-Bretagne. Le Murtlap est une créature semblable au rat avec une excroissance sur son dos ressemblant à une anémone de mer. Quand elles sont saumurées puis mangées le surdosage peut causer des oils d'oreille pourpres et laids. Les Murtlaps mangent des crustacés et les pieds de ceux assez idiots pour marcher sur eux.
Hermione a utilisé l'essence de Murtlap pour guérir la main d'Harry.

Le Snidget D'or est une espèce d'oiseau extrêmement rare, protégée. Complètement rond, avec un bec très long, mince et scintillant, et des yeux rouges comme un bijour. Le Snidget D'or est un volatile extrêmement rapide qui peut changer la direction avec la vitesse étrange et habileté grâce aux joints rotatifs de ses ailes.
Les plumes de Snidget D'or et des yeux d'une si grande valeur représentait un danger d'extinction pour cause de chasse par les magiciens.
En outre le fait que le Snidget est devenu une partie intégrante du jeu de Quidditch (et mourait d'habitude quand il avait été attrapé) n'a pas aidé non plus.
Le danger a été reconnu à temps et l'espèce protégée, les sanctuaires pour cet oiseau existent maintenant dans le monde entier.

Le Mooncalf est une créature extrêmement timide qui sort seulement de son terrier à la pleine lune. Son corps est lisse et gris pâle, il a  des yeux ronds globuleux, quatre jambes filiformes et d'énormes pieds plats. Les Mooncalves exécutent des danses compliquées sur leurs jambes de derrière dans des secteurs isolés au clair de lune, laissant parfois des traces complexes dans des champs de blé (qui entrainent beaucoup de perplexitéchez les Moldus).
Les excréments argentés du Mooncalf, lorsqu'ils sont ramassés avant le lever du soleil sont un excellent fertillisateur.

Ailleurs je suis représentée par le Billywig que voici :

<Billywig

Le Billywig est un insecte originaire d' Australie. Il mesure environ un demi pouce. D'un bleu saphir vif, sa vitesse est tel que les Muggles ou magiciens le remarquent rarement jusqu'à ce qu'ils aient été piqués. Les ailes des Billywigs sont attachées au sommet de leur tête et tournent très vite pour qu'ils piquent comme ils volent.
Au bas du corps il y a un long dard mince. Ceux qui ont été piqués par un Billywig subissent des vertiges puis vont léviter.
Les dards séchés de Billywigs  sont utilisés dans la fabrication de breuvages magiques.

En dragon je suis Celtore.

Et les mondes à explorer sont nombreux.

Si l'aventure vous tente et que vous aussi vous vous essayez à ce genre de voyage, venez me raconter vos découvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité