Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 288
2 mai 2021

Cheat meal, cheap meal Vs Smart meal (smartfood).

En Français globalement on parle de mal-bouffe. Personnellement je vais m'intéresser à la SMART FOOD, aux smart meals.

En effet, sur mon marché, les coques et les bulots étaient à 10 euros le kilo.

Recette de Bulots Mayonnaise Nettoyage des coques : les désabler, les nettoyer - Recette par Chef Simon

Houla ! ça fait mal.

Mais le pire est à venir, les huitres "ne coûtent plus que" 6 euros la douzaine et les coquilles Saint-Jacques moins de 5 euros le kilo.

Mer. Les huîtres ont-elles des oreilles ? - LeTelegramme Le T + Coquille saint-jacques : conseils d'achat, recettes et astuces de cuisine - Régal

De ce fait, je me dis qu'il va falloir effectivement s'intéresser à la smart food. Dans le fond, c'est peut-être ce que se disent nos ministres aussi lorsqu'ils se régalent de homard et de champagne ? En effet à de tels prix, si ça continue il faudrait que nous nous  habituions à nous nourrir de caviar et de langouste qui deviendront peut-être moins chers que les moules etles bigorneaux.

Homard — Wikipédia https://www.meretmarine.com/sites/default/files/new_objets_drupal/lang.jpg Trois adresses pour découvrir le caviar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité