Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 523
4 juin 2020

Dans mon assiette du 25 au 31 mai 2020

Challenge : deuxième semaine sans viande de bœuf et avec une journée végétariene. Réussi.

Lundi 25 mai : pizza Raclette bacon "Toque du chef"

Mardi   26 mai :  Melon, poisson et salade d'endives

Mercredi  27 mai : boudin noir et ratatouille

Jeudi 28 mai : Bulots, pêche plate. 

Vendredi 29 mai : journée végétarienne ; Salade de concombre,  Nuggets de carottes, salade d'endives - artichaut

Je suis plutôt très  satisfaite de cette recette. Gustativement je la trouve très intéressante, et je pense qu'elle devrait plaire aux enfants. Par contre il me semble qu'il faudrait donner plus de corps à la préparation. Par ailleurs, inutile de tenter de former les nuggets dès le départ mais faire des boulettes, les passer dans la farine, l'œuf et la panure, puis les aplatir dans le plat allant au four en raison du manque de consistance de la purée de légumes. 

Samedi 30 mai : salade de tomates  poisson  cabillaud , finir les nuggets de carotte. 

Dimanche 31 mai : paella maison / asperges 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité