Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 859 882
6 avril 2020

En période de confinement c'est le bon moment pour apprendre à ne pas se préoccuper des potins.

Je vous le disais dans mon dernier article, pensez à vous, et n'attachez aucune importance au jugement des gens bien-pensants.

Faites ce qui vous plait.

Tai-chi-chuan : la méditation en mouvement - DoctissimoJ'ai décidé de passer du temps en m'intéressant à des disciplines un peu...  étranges comme la méditation, le Qi Gong, le Taï Chi, la relaxation, voire au yoga. Hors certaines de ces disciplines sont d'autant plus intéressantes qu'on les pratique en extérieur.  Toute personne ayant pratiqué peu ou prou vous encouragera à profiter du beau temps pour sortir dans votre jardin, sur votre balcon ou à votre fenêtre grande ouverte.

Rien de tel pour s'attirer une réputation d'originale, de pas nette dans sa tête... Il fait beau en ce moment. Certes, je ne m'expose pas de façon ostensible, mais je ne me cache pas non plus. Si tôt ou tard il arrive à mes oreilles des jugements moqueurs, je me ferais un plaisir de proposer aux conformistes de m'accompagner dans la découverte de nouvelles activités.

Babelminute0 | Le tai-chi : un sport particulier

C'était mon message tout personnel qui n'a que pour but de vous encourager à faire fi des commérages et des a priori. 

Vivez pour vous, prenez soin de vous, affirmez vous, ce faisant vous ferez du bien à votre entourage, soyez en bien convaincus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LORGNETTE ALSACIENNE vous remercie de vos bons conseils.<br /> <br /> strebjeanclaude.canalblog.com
Répondre
Publicité