Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 364
8 février 2020

Act for food.

Je suis dans ma période contestataire.

Très jolie pub carrefour (on y croit si on n'est pas très futé, mais oui, elle est plutot jolie). Pour une fois que ça ne parle pas de caca, pipi, fesses, sexe, nudité... enfin quoi de notre intimité. D'ailleurs je m'étonne que toutes ces pubs accès sur le voyeurisme passe aussi facilement partout.

Il faut bien se faire remarquer quand même, alors le logo, le slogan, choisi, pour que ça sonne bien sans doute est ACT FOR FOOD. Mince alors, on n'aurait pas tout aussi bien compris si on avait dit : AGIR POUR L'ALIMENTATION, non ? 

Ça m'agace ! Surtout que j'aimerais bien croire à leur baratin, mais il ne s'agit que de baratin en fait.

Résultat de recherche d'images pour "act for food carrefour pub"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité