Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 523
20 avril 2019

Message d'un rebelle

Le Père Gilbert réagit à l’affluence de dons: «d’abord s’occuper des humains. »

Après l’incendie de la cathédrale Notre-Dame, le Père Gilbert réagit à l’affluence de dons: «Faut-il que les SDF s’enflamment pour qu’on les aide?»

Que pensez-vous des fonds qui se sont débloqués si rapidement pour la reconstruction de la cathédrale ?

« Comme je l’ai dit sur Facebook, la cathédrale est gravement endommagée. Les dons affluent des plus grandes fortunes, des particuliers par milliers. Merci. Faudrait-il que les SDF s’enflamment pour qu’on leur vienne en aide aussi rapidement ? Mon message a visiblement touché beaucoup de gens. Je pleure dans mon cœur pour Notre-Dame mais nous avon de plus en plus de mains qui se tendent pour nous réclamer de l’aide. Tous les présidents nous ont à chaque fois promis qu’ils feraient tout pour qu’il n’y ait plus de SDF dans nos rues mais rien ne se fait. Alors bravo pour les pierres mais il faudrait peut-être d’abord faut-il s’occuper des humains

Source : https://actuplus.mediablogger.com/le-pere-gilbert-reagit-a-laffluence-de-dons-dabord-soccuper-des-humains-%e2%80%85/?fbclid=IwAR2zLcrEBSp6N80JNmrJuusb-zrXM_z2uoreDGf0lAPGVCAW5WrVkmfj2u8

Source :sudinfo.be

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité