Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 364
8 avril 2019

Les nouvelles maladies.

et elles sont nombreuses. Pour simple exemple, surgissent la simple dyslexie galopante, puis la dysorthographie, la dyscalculie...

On n'a pas enseigné correctement le calcul à votre enfant ?

Ce n'est pas l'éducation nationale qui est en cause, donc on pourrait sans doute accuser les parents de ne pas surveiller le travail scolaire des leurs enfants, mais non, on sent bien que "ça cloche", on ne peut pas accuser nos chérubins, donc apparaît la dyscalculie. Même chose pour l'orthographe, on supprime les dictées et les enfants deviennent dysorthographiques.

Les enfants dévorent leurs écrans et les bonbons pleins de cochonneries, ne se dépensent plus physiquement, nait alors l'hyperactvité, et il faut donc les médicamenter.

Mais il y a bien pire... ça s'adresse aux jeunes enfants qui dès la maternelle sont notés, jaugés, pesés, soupesés.

Nos sociétés dites modernes engendrent une quantité de stress non négligeable, ne changeons pas nos modes de vie, allons voir bigpharmatoujours prêt à nous concocter "the drug" qui va bien.

Bigpharma, les orthophonistes, les psy de toute nature, sont contents de toutes ces opportunités si complaisamment offertes. Viennent ensuite les établissements de soin, bah ! oui, on ne va quand même pas appeler ces étalissements par leurs noms, c'est traumatisant. Quoique un traumatisme supplémentaire, c'est du fric à se faire....

Si vous êtes créatif ou opposant, vous êtes malades mentaux dans le DSmc5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité