Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 501
23 mars 2019

Ma colère contre Vattenfall.

Vattenfall est une entreprise de production et de distribution d'électricité suédoise, appartenant en totalité à l'État suédois. C'est un des leaders du secteur en Europe du Nord. Vattenfall est présent dans 7 pays : Suède, Allemagne, Pays-Bas, Danemark, Royaume-Uni, Finlande et France.

 

PERFIDIE.

Pourquoi je suis en colère ? Parce que ce Suédois qui nous vante une énergie neutre en carbone garantie sans énergie fossile va nous vendre notre électricité,  produite par l'un de nos barrages français (donc notre énergie propre).

Sauf que... son but, n'est pas de nous vendre une énergie peu chère, et c'est là que je vois rouge. Son but sera bien de faire du profit, d'augmenter ses gains. Quel machiavélisme. Ce "beau" Suédois, propre sur lui à l'accent "enchanteur", me fait vomir à chaque fois que je le croise.

Si vous ne l'avez déjà fait, je vous recommande de faire un petit tour ici : 

 http://mamiline.canalblog.com/preview/37197595.html?pkey=htjTlYLa25mZlJbflcjQnITWz5yGwtCfld7QloTd2J2EyJ8=

Bien que j'ai fait de grandes coupes dans l'article, il est un peu long. Mais il se lit si facilement et il est tellement plein de bons enseignements qu'il serait dommage de se priver de sa lecture.

Plus encore, je vous invite à prendre connaissance de l'article dans son intégralité.

https://blogs.mediapart.fr/bertrand-rouzies/blog/160618/privatisation-des-barrages-francais-un-acte-de-haute-trahison

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité