Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 340
4 mars 2019

Le 4 mars 2019.

Je n’oublierai jamais, jamais de toute ma vie, la lâcheté de la plupart des forces de « l’ordre » Mes enfants en parleront à leurs enfants et ainsi de suite, c’est un devoir. Je n’oublierai jamais car, à mes yeux, ce ne sont même plus des humains. Je me rappellerai toute ma vie ce qu’est une dictature, pour l’avoir subie sous le régime Macron et je m’en ferai le devoir de le raconter à mes petits enfants pour qu’eux même le racontent à leurs enfants.

Je boycotterai tout le restant de ma vie les médias et de même je ferai passer le message à mes petits enfants en leur expliquant que ce sont des complices d’assassins.
Quoi qu’il advienne, je me rappellerai toute ma vie de la couleur jaune, rayonnante d’un espoir profond, sensé, pur, affrontant les montagnes d’injustices dans la persévérance, bravant la pluie et le froid, gardant toujours en tête le souhait d’un monde meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Jamarhel pour ce commentaire.<br /> <br /> Je m'aperçois que je n'ai pas indiqué qui est l'auteur de ce texte, il n'est pas de moi, mais il reflète exactement ce que je pense, ce que je m'emploierai à faire.<br /> <br /> Quand l'ex-Yougoslavie était en guerre, j'ai vu les Français se détourner des problèmes humains que vivaient les habitants (je ne parle pas de la politique d'alors).<br /> <br /> J'ai ressenti envers ce peuple martyrisé, la même douleur que celle que je ressens aujourd'hui pour notre France (je parle de celle d'antan, celle qui croyait aux belles valeurs républicaines).<br /> <br /> Des hommes (et des femmes !!!!!) décervelés qui agissent sur ordre, un peuple de moutons qui n'ose pas se montrer dans les rues, affirmer leurs idées parce que mettre un gilet jaune sur le pare-brise de sa voiture c'est dégradant, ça veut dire qu'on fait partie du petit peuple....<br /> <br /> Et puis, tiens, pendant que j'y suis, je vais de ce pas je vais parler de ce qu'"on" est en train de faire de nos écoles, donc de nos enfants....
Répondre
J
Au 21 ° siècle, il semble impensable de voir des humains se comporter de telle sorte avec leurs semblables... <br /> <br /> et pourtant... cela fait maintenant plusieurs mois que l'on assiste à ce déferlement de violence gratuite et à toute l'hypocrisie qui l'accompagne...<br /> <br /> comment ces hommes peuvent ils accepter d'obéir à leur supérieur ??? <br /> <br /> Ont ils oublié ceux qui ,en d'autres temps n'ont , eux aussi, fait qu'obéir aux ordres ?
Répondre
Publicité