Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 364
2 janvier 2019

Grenade

La grenade
Hé toi 
Qu'est-ce que tu regardes?
T'as jamais vu une femme qui se bat 
Suis-moi 
Dans la ville blafarde 
Et je te montrerai 
Comme je mords, comme j'aboie
Prends garde, sous mon sein la grenade 
Sous mon sein là regarde 
Sous mon sein la grenade 
Prends garde, sous mon sein la grenade 
Sous mon sein là regarde 
Sous mon sein la grenade
Hé toi 
Mais qu'est-ce que tu crois? 
Je ne suis qu'un animal 
Déguisé en madone 
Hé toi 
Je pourrais te faire mal 
Je pourrais te blesser, oui 
Dans la nuit qui frissonne
Prends garde, sous mon sein la grenade 
Sous mon sein là regarde 
Sous mon sein la grenade 
Prends garde, sous mon sein la grenade 
Sous mon sein là regarde 
Sous mon sein la grenade
Hé toi 
Qu'est-ce que tu t'imagines? 
Je suis aussi vorace 
Aussi vivante que toi 
Sais-tu 
Que là sous ma poitrine 
Une rage sommeille 
Que tu ne soupçonnes pas?
Prends garde, sous mon sein la grenade 
Sous mon sein là regarde 
Sous mon sein la grenade 
Prends garde, sous mon sein la grenade 
Sous mon sein là regarde 
Sous mon sein la grenade 
Prends garde
Paroliers : Clara Luciani / Ambroise Willaume
Paroles de La grenade © Sony ATV Music Publishing
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité