Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 501
15 novembre 2018

Une petite photo de chou vert.

Petit passage par ici pour vous partager mon plaisr de faire mes emplettes au marché.

Hier j'ai acheté un magnifique gros chou milan pour en faire du jus et aussi du chou farci. Je vous le présente :

IMG_7471

 

Ce n'est qu'un chou me direz-vous.

Oui, mais, il est beau, frais cueilli du matin dans un champ voisin, et surtout il est énorme. Il pèse 3k200, il est bio et son prix d'achat est de 1.50€. Il faut bien reconnaitre qu'il a tout bon et qu'on ressort du marché satisfait de ses acquisitions.

Nul besoin d'aller dans les magasins bio hors de prix dont les produits viennent souvent du bout du monde. Les petits producteurs de notre région méritent bien qu'on prenne un peu de notre temps. Ils nous proposent tant de beaux produits au juste prix que ce serait dommage de ne pas profiter de ce qui se trouve à notre porte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité