Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 340
15 septembre 2017

Le vocabulaire de nos petits-enfants.

Je suis souvent époustouflée d'entendre mes petits enfants s'exprimer. Ma petite CM2 est tout particulièrement attirée par les mots et leur orthographe.

Hier elle m'a bluffée quand, au sortir de l'école, elle m'annonce toute souriante : "Tu connais bien mes goûts culinaires". Euh, oui, je crois que je les connais un peu, mais "culinaire" bon sang, où va-t-elle chercher ça ?

Vers quoi se dirige-t-elle ?

1

 

Ou bien plutôt ceci, compte tenu qu'elle me réclame régulièrement son propre cahier de recettes (Les recettes d'E.M.) et qu'elle adore cuisiner.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si Si bien sûr que j'adoooore.
Répondre
P
j'adooooore pas toi ?
Répondre
Publicité