05 juillet 2017

Le goûter du mercredi.

Quand il fait très chaud, pas le temps de prendre la photo. Alors, c'était ! C'était un smoothie lait de coco/fraise/banane. M'est avis que c'était bon. Le même version lait de coco/fraise/pastèque n'a pas eu le même succès, le premier ayant été déclaré "meilleur" que le second. Bizarrement celui que je préfère est pourtant celui à la pastèque. CQFD : les goûts, et les couleurs, ça ne se discute pas.
Posté par mamiline à 16:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 juillet 2017

Fête des pères vs naissance des enfants.

  Un petit mot de ma Petite fleur (c'est elle qui a choisi ce pseudo) qui n'a pas encore 8 ans." - Pourquoi tu as fait un cadeau de fête des Pères à Papy ? Tu n'es pas sa petite fille ?- Ben.... parce que c'est le papa de mes enfants.- Mais c'est toi qui a le plus participé pour avoir deux enfants.- ?????- Mais c'est toi qui les as gardé dans ton ventre " Ah ! la vérité sort toujours de la bouche des enfants, n'est-ce pas ? Très lucide ma petite fleur.
Posté par mamiline à 08:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2017

Nourrir des enfants qui ne mangent pas d'animaux.

Mes p'tits loups ne veulent pas manger des animaux. Je vais devoir les nourrir pendant une semaine, alors je m'entraine. Après les boulettes végétales, je me suis lancée dans les samoussas de légumes. Comme on peut le voir, je les ai faits classiquement en triangle, et j'en ai fait quelques uns en forme de nems. En effet ma Titite m'a assuré qu'elle aime les nems, alors, faisons des nems ! Testés et approuvés, c'est une belle victoire pour une mamie qui veut donner le goût des légumes aux enfants. Je vous donne ma... [Lire la suite]
Posté par mamiline à 08:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]