Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 523
24 juin 2017

Mes recherches particulières.

Sans titre 1

Depuis une éternité je cherche à faire des savons. Globalement je sais comment faire, mais je n'ose pas me lancer seule. Je crois que je viens de trouver une piste. C'est ici:  https://www.facebook.com/lessavonsdorely/?ref=ts ou là :http://www.savons-orely.net/PBCPPlayer.asp?ID=894033        Il semble qu'on puisse trouver Orély sur le marché de Saint-Pierre-sur-Dives (14170). Ça tombe bien, j'avais aussi très envie d'aller y faire un tour pour y retrouver des souvenirs d'enfance. J'ai hâte de la rencontrer... j'espère dès lundi, si Dieu veut.

Quand j'aurais réussi à concrétiser ce projet, il m'en reste encore un autre que je compte bien réaliser. Je rêve de faire un stage de connaissance des plantes et herbes sauvages comestibles. 

Sans titre 1

 

26 JUIN 2017. 

Eureka ! j'ai réservé MON stage de SAF. Ce sera le samedi 23 septembre 2017. J'ai hâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité