Il y a peu je parlais de ma centrifugeuse premier prix... pour l'instant elle me donne toujours satisfaction. 

Le problème c'est qu'il n'y avait pas que ma centrifugeuse qui me tentait.            
Il y avait aussi cet objet :

1

Je l'ai demandé à mon Papa Noël en lui expliquant qu'il pouvait attendre les soldes pour me l'apporter ; ce qu'il a fait.

Au départ je trouvais que l'animal coûtait quand même bien cher, mais... en réalité, en ce moment bon nombre de personnes achètent les petits appareils pour nettoyer les vitres. Renseignement pris ces petites choses ont un coût non négligeable, de 30 à60 euros. En période de soldes j'ai dépensé 80 € pour mon petit bijou. 

L'avantage par rapport au lave-vitres c'est que mon Kärcher ne lave pas que les vitres, il me permet d'entretenir facilement les sols, les murs, les radiateurs, les plinthes, les portes, ma hotte aspirante, les poubelles, les portes des placards de cuisine (intérieur et extérieur), le four, etc... avec une efficacité étonnante. En vieillissant faire le ménage est relativement fastidieux. De ce fait, ouvrir un tout petit peu son porte-monnaie pour se simplifier la vie est un excellent placement.

Dans cette optique, je suis aussi très attirée vers les nouveaux aspirateurs. Il va me falloir un certain temps avant de me décider, si je me décide un jour, car je risque bien de changer d'avis, et de toutes les façons ce n'est pas pour un avenir proche. Mais j'y réfléchis.

1 OU 

1