Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 389
24 novembre 2016

Compliment surdimensionné.

Hier dans la voiture en rentrant de l'école, notre grand de onze ans nous dit :

" Mamie, elle sait tout !

- ????"

Et la pitcounette de renchérir

" Oui, Mamie elle sait tout

- ah bon ?"

Test ultime de notre petit sixième qui souhaite nous faire partager ses nouvelles connaissances acquises  lors de son tout dernier cours de SVT (comme on dit maintenant)

" Tiens, Mamie, c'est quoi les cotylédons ?

- On trouve les cotylédons dans les haricots , ils sont au nombre de deux,

- Voilà ! Mamie elle sait tout,

- Oui, Mamie elle sait tout"

1
Je sens mes chevilles qui commencent à remplir tout l'espace dont elles disposent à l'intérieur de mes bottines, mais je m'empresse de bien préciser que non, non, je ne sais pas tout.
En effet, sous peu je ne pourrai plus répondre à leurs questions, et même dès à présent il ne faut surtout pas qu'ils viennent chercher mes connaissances en histoire parce que là, ça va être une grande déception.

Mais pour le moment, je me gonfle comme la grenouille qui se voulait aussi grosse que le bœuf, parce que oui, entendre les enfants dire de telles choses, il faut vraiment savourer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non on sait pas tout, mais en douce fait un tour sur le net au cas où une question d'histoire te tomberait dessus comme çà...............t'as quand même pas confondu coton tige et cotyledon, donc tu sias. A plus ma belle
Répondre
Publicité