Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 859 882
7 janvier 2016

Se saluer quand on vit en France

Chez moi c'est... 4 et le pire c'est qu'on fait les 4 bises sans réfléchir, alors je ne vous dis pas le nombre de fois où dès la troisième ça bug. 

Au reste, oui c'est bien ça. On embrasse "individuellement" pour dire bonjour, pour dire au-revoir, pour remercier si on nous offre un cadeau. Et le coup du "je suis enrhumé ; j'ai la grippe" ça fonctionne à merveille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En ARDECHE et dans la DROME c'est 3, moi çà me gave, j'en fais une et basta cosi<br /> <br /> Je t'envoie un grand bonjour avec la tite main, et te souhaite une belle année .
Répondre
Publicité