Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 501
1 décembre 2015

Cape de Dark Vador.

ARTFX figurine Dark Vador ARTFX figurine Dark Vador

http://www.captainfigurines.fr/artfx-kotobukiya/173-vente-en-ligne-figurine-artfx-kotobukiya-173-dark-vador-artfx.html

 

Voici ce que je veux faire pour mes trois loulous, respectivement 3, 6  et 9 ans, enfin je cherche à faire uniquement la cape, j'ai le masque et les loulous possèdent déjà dans leur coffre à jouets le fameux laser.

Mais... mon problème c'est que mes futurs cyborgs sont à 900 km de moi. J'aurais donc voulu trouver quelque part les hauteurs de cape correspondant aux trois tailles. Impossible de trouver ce genre de renseignement sur internet. Donc je devrais acheter un patron qui coûte environ 9 euros uniquement pour connaitre la hauteur des capes ! Et encore faudrait-il que je trouve THE patron qui corresponde exactement à ce que j'ai dans la tête. 

Mon unique recours c'est d'obtenir le renseignement par Maman. Qu'à cela ne tienne je vais demander, mais dès que j'en ai fini avec la confection des déguisements, promis, je viens mettre ici les dimensions nécessaires pour faire une cape comme ci-dessus qui parte du cou et qui descende jusqu'aux chevilles. Pas plus, sinon ils vont se prendre les pieds dedans. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du boulot en perspective... et 3 Dark Vador à l'arrivée ! :)
Répondre
Publicité