Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 859 854
21 octobre 2014

Pesée du mois.

J'ai encore laissé filé le temps s'en que je ne m'en aperçoive.

Il est donc temps que je fasse un petit point.

DSCF0801

Entre le 9 septembre dernier, date de mon dernier bilan sur ce blog, et le 14 de ce mois, j'ai perdu 700 grammes. C'est peu en effet, mais c'est ainsi. Mon IMC passe ainsi de 26.87 à 26.53  Là aussi c'est peu, mais il faut bien prendre en compte que pour arriver à un IMC ± égal à 25 je vais encore devoir batailler pendant des mois et des mois, et ça, j'en suis parfaitement consciente. Tout ce qui m'intéresse est d'arriver à mes fins, et non pas d'aller vite.

Je vais me lancer un défi, et c'est bien la première fois que j'ose tenir ce genre de propos :

Il faut que pour le 15 novembre j'aie perdu à nouveau.... minimum 500 grammes et au mieux encore une fois 700 grammes.

700 grammes en moins et mon IMC tomberait à 26.30 Vous voyez donc tout le chemin qu'il me faut encore parcourir pour toucher à mon but  qui n'est pourtant pas excessif, mais au contraire bien modeste. 

En cadeau : ma courbe de poids.

7

Demain je vais tenter de faire une synthèse de ce qui compose globalement mes repas actuellement et de mes batailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité