Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 523
8 septembre 2014

Bilan au retour de 3 grandes semaines de vacances.

Etape fatidique : le retour à la pesée sur la balance familiale.

On ferme les yeux, on monte sur l'engin démoniaque, on ouvre les yeux et..... INCREDIBLE !

Différence de poids entre le 9 aout et le 9 septembre =  moins 1,4 kilos.... yes yes yes

Aujourd'hui c'est ma rentrée, que je fais sans ma coach privée en alimentation. Il ne faut pas que je m'égare et que je reste sur ses bons principes.

Je prévois donc un jus vert très strict à base de chou vert, concombre, courgette, céleri branche, citron et gingembre.

Déjeuner : poisson et épinards

Diner : artichaut sauce crème

Si fringale à la fin d'un repas je vais m'octroyer une part de.... REBLOCHON DE SAVOIE directement importé de là-bas.

Sourire ... rire ... BONNE RENTREE A TOUS.

Gif du net.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité