Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 523
4 septembre 2014

Mon alimentation en vacances.

Le 14 aout je  partais en vacances pour une période de 3 semaines ; je vais rentrer lundi prochain à la maison.

J'ai fait mes jus de légumes et je me suis auto-surveillée.

Bilan : moins un kilo, je suis donc dans un kilotage inférieur. 

Ne rêvons pas en cette fin de vacances il me reste à affronter deux grands repas, dont un demain soir et l'autre didmanche midi... et ce ne seront pas des repas light ; ça c'est sûr !

Pas grave ! Je ne vais pas me démoraliser pour ces deux coups du sort, je vais les affronter puis reprendre strictement mes habitudes. J'ai déjà acheté mon artichaut porte bonheur pour samedi soir (entre les deux repas fatidiques).

Mon but étant d'arriver à un IMC de 25, aujourd'hui il est très exactement de 27 ;  ce qui veut dire qu'il me reste 5 kilos à perdre pour atteindre mon but !  Durée approximative nécessaire pour y arriver : 6 mois.  Oui, je sais que ça va être long. Dans un certain sens ça me convient paraitement. Ne dit-on pas : qui va doucement, va sûrement... et j'ai la patience nécessaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité