Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 364
14 août 2014

Un palier si ardemment souhaité est atteint.

Une première toute petite victoire pour commencer ma journée wahoo:{} 
Je suis arrivée dans un nouveau "kilotage" c'est à dire que je suis dans celui que je voulais atteindre désespérément en 2008 et jamais atteint depuis lors.
Il ne faut quand même pas rêver, je vais remonter puis redescendre, puis remonter.... Ça c'est le fameux inconvénient de la pesée journalière. Mais les hausses sont ce qui me motive le plus parce que je ne les supporte pas et le lendemain, pas de mystères, je suis hyper attentive et surtout j'ai beaucoup plus envie de marcher jap:{} 
Voilà à chacun(e) son truc, n'est-ce pas ?

Petite précision quand même, lorsque je parle de remonter puis de redescendre je ne parle que d'un écart total de 1kilo à 1kilo500, pas plus. Là aussi est l'avantage de "ma" technique, c'est que je ne peux pas me retrouver avec 5 kilos de plus du jour au lendemain, et pourtant chez moi c'est la valse des kilos pour un oui, pour un non.

1

Bilan : 2008-2014 = 6 ans et moins 17 kilos.

Ce n'est certes pas glorieux mais au moins ça prouve que je ne me suis pas soumise au fameux "effet yoyo" qui nous raconte que lorsqu'on fait un régime on reprend plus que ce qu'on a perdu.
Je sais bien qu'il faut que ça continue et que même si j'atteins mon but final il me faudra toujours faire attention à moi, pour ma santé essentiellement. En tout état de cause ce matin je suis contente et je suis motivée pour faire ma petite marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité