Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 364
19 février 2014

1 kilo de moins en deux jours.

Tout est dit, un kilo de moins en deux jours ; à savoir que ce matin la balance m'indique -300 grammes.

Je recherche donc un truc simple pour affronter ma journée. Quelque chose qui devrait fonctionner.

Je pense à :

Jus vert,
ce midi : steack haricots verts et un café noir.
Jus vert,
ce soir : potage de légumes, salade d'endives sans oublier mon petit chocolat noir en soirée.

C'est peut-être un peu monotone mais j'essaie de ne pas commettre d'erreur parce que... j'ai un plan.

Je voudrais sortir un peu des rails (mais pas trop) pour une fête le 25 février (notre Saint Valentin puisque je n'ai rien pu faire le 14).

Si je perds, même rien que 100 grammes dans ma journée, je change d'unité. Chaque changement d'unité est pour moi une victoire, et surtout c'est ce qui me donne une force incroyable car je fais tout pour ne jamais revenir à l'unité supérieure.

Si quelqu'un me suit depuis que je tiens cette rubrique, quelles sont vos idées pour vous-même ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
buvez bcp ,je mets du jus de citron ds de l'eau bien chaude ,ça m'aide qd j'ai une petite envie de douceur!!!Anne
Répondre
A
buvez bcp ,je mets du jus de citron ds de l'eau bien chaude ,ça m'aide qd j'ai une petite envie de douceur!!!Anne
Répondre
Publicité