Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 364
11 février 2014

Ah ! quand même...

Me voici à nouveau à mon poids le plus bas. Ce qui représente 300 grammes de perdus (plus qu'une plaquette de beurre !)

En parlant jus, je viens de faire une découverte ce matin. Mon jus actuel contient 1/4 de chou vert. Depuis que j'utilise ma centrifugeuse je n'obtenais que très peu de jus de chou. Inévitablement j'ai accusé les performances de mon appareil. Normal, What else ? Mais voici que le chou d'aujourd'hui, acheté sur le marché, produit une belle quantité de vrai bon jus de chou ! Surprise, certes, mais je prends conscience une fois encore de la piètre qualité des légumes qui nous sont parfois vendus. A mon avis ma centrifugeuse sera ma  meilleure testeuse de fruits et légumes. Vendeurs de produits dépassés, Zorrote vous a à l'oeil. 

Je vais continuer sur ma lancée. Mes repas de la journée vont se composer,

le matin d'un café noir et de jus vert,

le midi d'une côte de porc (pas trop paléo... attention aux risques) et une salade d'endives,

l'après-mid jus vert,

le soir potage de courgettes. 

Je croise les doigts pour que le cochon ne me tahisse pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ! que non, mais tu sais, moi chaque année c'est en cette période que j'enfle et je ne fais pas d'oedème de Quincke ;)<br /> <br /> Merci de me souhaiter bon courage, car tu vas voir, ça va être comme ça tout le temps. C'est pour ça que je compte les moins, pour ne pas démissionner. Et on verra bien au final (je ne sais pas quand sera la finale) à quoi je vais arriver. <br /> <br /> Merci et bisous !!! Je m'en vais chez toi, te faire une petite visite :)
Répondre
M
ça ne fait pas beaucoup tout ça... bon courage !
Répondre
Publicité