Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 340
7 février 2014

Une jolie surprise.

Sincèrement, je n'y comprends rien du tout mais hier avec une alimentation qui ressemble à celle de la veille j'ai perdu 600 grammes.

Comment est-ce possible ? La seule différence que j'y vois est que je n'ai pas mangé de fromage, serait-ce le fromage qui ferait la différence ?

J'ai du mal à y croire car mon morceau de fromage n'était pas énorme du tout et manger une vraie une raclette au moment des fêtes de noël ne m'avait pas empêché de perdre du poids. Décidément c'est bien compliqué tout ça.

Je continue ma bataille et aujourd'hui ce sera pot au feu traditionnel. Pour ce soir j'aurai un bouillon de légumes juste à réchauffer et dans la journée mon jus vert.

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité