Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 389
30 janvier 2014

Le reboot.

MonBélier m'annonce un beau jour qu'elle se lance dans un régime de reboot.

J'en ai eu de vives frayeurs. J'ai pensé qu'elle allait dans la mauvaise direction, qu'elle prenait de mauvaises décisions en mettant sa santé en péril. Je me suis inquiétée jusqu'au jour ou j'ai compris qu'elle était passée à autre chose. 

Faire l'autruche en se mettant la tête dans le sable ne fait rien avancer, alors autant aller voir de quoi il retourne.

Cependant voilà un truc que, sauf les béliers, je ne sais vraiment pas qui peut faire ça seul dans son coin. Et je n'ai pas tout compris.

Je vous donne le lien qui explique tout ça, mais manque de chance il est en anglais... et c'est bien trop balèze pour moi.

http://www.rebootwithjoe.com/wp-content/uploads/2013/11/RBWJ_15-dayplan-11-05.pdf

Voici ce que j'en ai compris, il s'agit de ne boire que des jus de légumes et fruits. On commence par une nourriture semi-solide-semi-liquide, uniquement à base de légumes, et progressivement on ne boit que des jus.

MonBélier m'assure qu'à sa grande surprise avec ces jus là elle n'a jamais eu de sensation de faim, qu'elle ne peut souffir d'aucune carence parce que les jus contiennent tous les micro-nutriments, toutes les vitamines,... dont on a besoin. Elle a dû suivre le plan (gratuit) de 15 jours je crois (http://www.rebootwithjoe.com/rebooting/plans/?utm_source=15dayplan&utm_medium=plans)

Elle me montre la vidéo de Joe Cross : "Gros, malade et presque mort". C'est une vidéo d'une heure et demie.

 

Le gros homme qui fait appel à Joe en fin de vidéo me bouleverse. Comme vous pouvez le voir dans ce film, pas questiion de faire ce régime extrême sans suivi médical.

Peut-être que vous n'allez pas me croire, mais si j'ai tant de compassion pour Phil c'est que je me crois capable d'arriver à de telles extrémités si je ne fais rien pour ma santé.

Demain je vous explique comment MonBélier conjugue les jus et le paléo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité