Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 859 854
26 janvier 2014

Mes kilos et moi.

 

Depuis quelques temps, je ne parle que nourriture.

En fait j'essaie de trouver une alimentation qui me permettrait de me sentir en forme et de ne pas grossir. Il se pourrait donc que dans les jours à venir je fasse de ce blog le témoin privilégié des mes repas et résutats.

Pour commencer il faut reconnaitre que entre le poids fatidique qui me fait réagir à chaque fois et le poids que j'aimerais atteindre il y a 25 kilos  d'écart.  Dans un premier temps je me fixe de perdre 17 kilos. Je n'indiquerai jamais mon poids ici, je pense qu'il ne présente aucun intérêt, à contrario mes réussites et mes défaites indiquées clairement devraient me permettre de ne pas lâcher prise.

  

En effet, en ce qui me concerne, un des facteurs d'échec des régimes, une fois un poids obtenu au prix de nombreux efforts, est le relâchement d'attention. Et (c'est humain), "j'oublie" de me peser. Ça, c'est bien la pire des choses car je n'ai aucune conscience de mes variations de poids. Il y a des personnes qui perçoivent très nettement leur amaigrissement et leur prise de poids. Hélas, ce n'est absolument pas mon cas. Donc lorsque, après des mois d'oubli de pesée, je monte sur le pèse personne, c'est toujours une grosse déconvenue et pour rattraper les choses, mon Dieu que c'est difficile, d'autant plus diffiicile que les kilos repris le sont de longue date, donc bien installés.

Demain, je ferai un compte rendu de mes précédents essais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage et à demain ! ;)
Répondre
Publicité