Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 479
12 mars 2013

Que faire de tant de neige ?

 

12 03 2013

On peut en faire de la neige séchée (voir une photo de neige séchée)
Mais il faut bien le reconnaitre ce n'est pas facile à obtenir la neige séchée.

J'ai une manie, lorsque nous avons de la neige, je la transorme en eau de neige, et ça c'est beaucoup plus facile à fabriquer. Ensuite je m'en sers pour mon fer à repasser. En règle générale je stocke ainsi pour un an de repassage. Il est évident que je devrais pouvoir obtenir le même résultat avec de l'eau de pluie, et la pluie ce n'est pas ce qui manque en Normandie. Mais.... je ne récupère jamais la pluie, allez donc savoir pourquoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
me suis contentée de faire un tout ptit snowman que j'ai congelé, et je vais essayer de le sécher avec mon sèche cheveux, un coup de laque et hop un snow d'été. a plus. j'ai tricoté le premier botton avec une tite fleur rose joli joli, je metrrai la photo, longue vie à ton atelier
Répondre
Publicité