Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyveline's blog
Mamyveline's blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 860 501
2 février 2013

Monsieur Simba.

Monsieur Simba a tout juste trois ans, il est haut comme trois pommes mais il "manipule" le langage comme personne.

Anne geddes 13

Il vient de découvrir des expressions comme "Bonjour Monsieur le Vent" et il s'amuse à saluer "Monsieur le chat", "Monsieur Papa"

Et moi je suis devenue "Monsieur Grand-Mère", très fière de mon tout nouveau titre.

Anne geddes

Mais il a fait plus fort avec son Grand-Père.

A l'heure d'aller au lit son Grand-Père lui dit "Bon, maintenant c'est fini le bazar, tu vas au lit et tu ne te relèves pas"

Réponse immédiate du Lionceau :

- "Je ne suis pas d'accord".

Voilà qui a le mérite d'être clair.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voui, on est tous fous de nos tout-petits :)
Répondre
A
j'adore.....................................................
Répondre
Publicité